Suite des résultats du week-end

Bonjour à tous,

outre nos trois mousquetaires présents sur l’autodrome dans le cadre du challenge du CIF, trois autres sociétaires du club ont récolté diverses fortunes.

Tout d’abord Valentin (sous les couleurs de Savigny mais Orcéen en UFOLEP et dans l’âme) a fini dans le peloton cadet du challenge du CIF. Ils étaient les 98 meilleurs franciliens et le peloton, en tant que tel, ne représentait plus qu’une trentaine d’unité. Beaucoup de boulot pour Valentin en vue de la saison prochaine mais il est sur la bonne voie.

Emmanuel, de son côté, est allé se frotter aux 2èmes caté FFC en Picardie. Victime d’une crevaison et en légère baisse de forme, il n’a pu que limiter les dégâts en prenant une honorable 10ème place (2ème de sa catégorie tout de même). Il a été devancé principalement par des coureurs ayant déjà leurs points d’accession à la 1ère catégorie et deux ou trois juniors pour le moins impressionnants.

Enfin, le meilleur pour la fin puisque Benjamin, en guise de test sur des distances plus longues, est allé user ses boyaux sur le tracé de la ronde picarde. Il a choisi le circuit court (137 kms) et termine 6ème de l’épreuve, 2ème de sa catégorie (18/29 ans), le tout avec une moyenne dépassant les 37 km/h. La petite bière avec frites biens mérités!!!Screenshot_2015-09-14-13-29-34

Screenshot_2015-09-14-13-29-53

Bravo à tous