Adrien fait honneur au maillot français au Championnat du Monde Master (CLM, 30.09) !
Adrien représente en beauté la France sur les Master Mondiaux UCI, qui se déroulent à Varèse en Italie (« Gran Fondo World Championship »).
La première épreuve de son séjour italien s’est déroulée ce jeudi 30 septembre avec l’épreuve Contre-La-Montre. Pour une première, Adrien a bien fait mieux que participer. Voici son récit :
L’épreuve s’est bien déroulée, même si on peut s’attendre à toujours faire mieux. Mais il y avait des grands spécialistes dans le domaine!
Ce fut une belle journée, super expérience de ma vie.
Mon heure de départ était à 14h55, donc une longue attente, d’autant que j’étais réveillé à 5h30… Dur le manque de sommeil ! Beaucoup, beaucoup de stress, donc. 1h30 d’échauffement, puis un contrôle du matériel par les commissaires UCI qui détectent une petite non-conformité aux normes UCI, heureusement il y avait des mécanos sur place.
L’heure s’approche. L’adrénaline monte. Et me voilà sur le ring. Adi Bran pour la France !
Le parcours fait 22,13 km avec 186 m D+. Je le boucle en 33’11’‘ pour moi à 39,9 km/h de moyenne. Le vainqueur fait 28’15’‘.
J’ai respecté à la lettre les consignes du coach, j’ai tout donné, et le résultat est là. Je suis content de la 50ème place sur 83, et 5ème Français sur 10 dans ma catégorie.
Bravo Adrien ! Tu mérites bien ta place parmi les meilleurs Masters mondiaux !
Dimanche, c’est l’épreuve route qui attend notre représentant.