Triste nouvelle…

C’est une triste et terrible nouvelle que nous avons appris ce mardi, avec la disparition accidentelle de notre coéquipier et ami René Normand.

 

Figure historique et emblématique du club, René l’avait rejoint en jeune coureur et était resté fidèle à ses couleurs, partageant les bons comme les mauvais moments.

Partage : un mot qui va si bien à René, qui a démontré tout au long de sa carrière sportive et de sa vie dans notre association que le cyclisme n’était pas un sport individuel.

 

Coureur dans l’âme, systématiquement distingué lors de l’Assemblée Générale pour son assiduité et ses performances, René ne se prenait pourtant pas au sérieux, mais il savait l’être avec les autres quand il s’agissait de distiller de bons conseils (qu’il ne considérait jamais comme vérité), d’accueillir les nouveaux venus pour faire profiter de son expérience, de transmettre avec altruisme son amour de notre sport.

 

Jamais en reste pour les troisièmes mi-temps, René était présent dans tous les moments conviviaux du club, où il irradiait de sa bonne humeur, de sa gentillesse et de sa générosité.

 

René était l’incarnation des valeurs promues par notre association, de partage d’une passion sportive commune.

 

Sa bonne humeur, sa simplicité et sa sympathie nous manqueront à tout jamais.

 

Nous assurons ses proches de toute notre amitié et présentons nos sincères condoléances au nom de tous les adhérents de l’ACO.

Comments are closed.